Doe se fait appeler ainsi depuis qu'elle est amnésique et qu'elle a tout oublié de sa véritable identité. Elle vit maintenant dans la rue et risque sa vie quotidiennement. Elle a besoin de protection et est prête à tout pour avoir un toit et de quoi manger.
Même s'il faut s'introduire dans la maison d'un homme dont elle ne sait rien. King n'a pas l'habitude qu'on cherche protection auprès de lui. Il est ami avec des hommes peu recommandables et participe à de nombreux trafics. Il vient de sortir de prison et doit déterminer quel sens il va donner à sa vie s'il ne veut pas y retourner.
°°°
J'ai découvert T.M. Frazier au festival New Romance en Octobre et j'ai donc découvert son roman "KINGDOM" en même temps. Pour commencé, je tiens à préciser que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour la page de couverture ( tout le monde a dû tomber amoureux de cette couverture) mais plus sérieusement la couleur, la mise en page et même ce côté sombre et éclairé laisse vraiment un côté mystérieux surtout avec le visage de l'homme à moitié caché. C'était ma petite parenthèse sur la couverture.
Plus précisément, j'ai vraiment accroché avec le résumé du livre. On s'attend à quelque chose de très dur et choquant (et c'est choquant!). Le roman est vraiment trash dans son ensemble même en aillant des scènes assez romantique ou plus calme entre Doe et King, l'histoire reste assez mouvementé que ce soit dans les actions ou les scènes de rapport sexuel. Ce n'est vraiment pas la New Romance que l'on peut connaître avec Laura.S.WILD ou Brittany C. Cherry, on rentre plus dans l'univers de Elle Kennedy.
Quand à l'histoire dans l'ensemble, je suis complètement tomber amoureuse!!! Les personnages sont vraiment exceptionnels, et c'est tellement agréable de lire leur histoire à chacun, de pouvoir découvrir petit à petit leur secret. C'est une histoire très bien structuré pour nous laisser l'eau à la bouche surtout que l'on ne sait pas qui est Doe et qu'elle rapport elle peut avoir avec King ect. On découvre très vite que King tient en otage Doe pas seulement pour le fait qu'elle l'ai volé mais bien parce qu'il attend quelque chose en retour. Quand à Preppy, c'est vraiment mon personnage chouchou. Sa joie de vivre mélangé avec son passé assez triste fait de lui un personnage très atypique et bien sûr, je n'oublie pas Bear, le chef des motards, qui finit par faire sa petite place dans l'histoire avec ses interventions mais personnellement je n'ai pas tant accroché que ça avec le personnage.
L'histoire entre King et Doe est vraiment mouvementée!!! C'est sûr que l'on ne s'attend pas à une histoire à l'eau de rose mais pour ma part j'ai eu du mal au début à le plonger dans leur histoire, j'étais tellement centré sur le fait que Doe soit amnésique et que quelque se passait sans que l'on sache quoi, que je suis resté basé sur ça sans vraiment m'intéresser à l'histoire d'amour mais dès que j'ai vu King changé petit à petit et Doe se laisser aller avec lui, j'ai toute suite été plongé dans leur histoire et je n'ai pas été déçu. Bien sûr, on connaît les hauts et les bas mais le fait d'avoir de temps en temps des passages calmes ( fête foraine en force!!!) nous remet vraiment dans la réalité de leur histoire. Il n'y a plus d'histoire de gang, de meurtre ect.
On en parle de la fin par contre?! Mais WHAT?! A quel moment, on laisse des lecteurs avec une fin aussi... horrible, choquante et j'en passe! Sérieusement, j'en ai lu des livres avec des fins où je suis resté surprise à la fin et où je ne m'attendais à rien du tout, une fin digne de son nom quoi. Mais là, c'est vraiment sur le cul que j'ai fermé mon livre et encore aujourd'hui en faisant cette critique je suis encore choqué de cette fin. Bien sûr je ne vais pas m'attarder sur la fin pour celle qui voudront lire le livre mais en tout cas, partez du principe que vous n'aller pas vous attendre à cette fin!
Je pense avoir fais le tour dans ce je voulais vous dire. Je mets un gros coup de cœur sur ce livre et je vous le conseil sans hésiter!! Il est au prix de 17€ et vous pouvez le retrouver partout (librairie, fnac, amazon...)
Je vous laisse là mais retrouvez moi dans les commentaires pour me donner votre avis si vous l'avez lu ainsi que sur Instagram ( book_romance2 )
"Une écriture passionnée et intense, des héros bouleversants"
Pam Godwin
°°°
* Ecrit par T.M. Frazier
* Publié en octobre 2018
* Publié par Hugo Roman
Commentaires
Enregistrer un commentaire