Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.
La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le dream Maker - Parker -, le Love Maker - Royce - et le Money Maker - Bo - vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.
Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle.
Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy?
°°°
Calendar Girl est un vrai coup de cœur pour moi, alors je me suis dis pourquoi pas essayer International Guy et j'ai bien fait! Ce premier tome commence très rapidement puisqu'ils partent pour Paris dès le deuxième ou troisième tome. Ce que j'aime dans ce genre de livre, c'est que l'histoire commence au bout du deuxième chapitre, il n'y a pas toutes ces descriptions ou si il y en a elles sont soft. Cde livre se lit très facilement et il est très fluide dans son histoire.
Dans ce premier tome, on apprend à connaître les trois personnages principaux qui tiennent l'entreprise, Parker, Bo et Royce, qui sont des hommes d'affaires pas comme les autres. On découvre leur mode de vie, leurs pensées au fil du livre. On découvre surtout Parker qui est le personnage narrateur et l'on peut facilement s'attacher à lui surtout quand une histoire se développe avec sa cliente, Sophie Rolland. Ce que j'aime surtout dans ce premier tome, c'est que l'on voit comment l'auteur d'écrit la femme forte et puissante - après chacun à son avis - mais j'ai beaucoup aimé voir Sophie se dévoiler petit à petit dans le livre pour laisser place à une femme forte et sûre d'elle.
L'histoire met beaucoup en avant les femmes, leurs valeurs et la place qu'elles peuvent avoir dans la vie de tous les jours où même dans le monde du travail et c'est ce que l'on apprend avec le personnage de Sophie et, qui en plus, est très touchante surtout avec la mort de son père.
Quand à l'histoire qui se développe entre Sophie et Parker, elle est tout à fait explosive dès leur première rencontre. Même si Sophie est quelqu'un de banale dans sa façon de s'habiller ou de parler, Parker voit toute suite chez elle quelque chose que qui la rend spécial, ce qui le pousse à faire sortir en elle toute sa féminité. Je m'attendais à ce qu'un plus se développent entre eux mêlant travaille et sentiment mais je ne suis pas déçu pour autant de leur relation amicale avec un petit plus.
J'aurai aimé en apprendre plus sur les personnages de Bo et Royce qui m'ont l'air tout aussi passionnant que Parker et j'espère que les prochains tomes nous laisseront découvrir ces deux personnages.
Ce premier tome promet une suite très intéressante pour International Guy. Je vais vite me plonger dans le deuxième tome qui va se dérouler à New York.
" Ses paroles font naître en moi de l'espoir, de la confiance et de l'amour. "
°°°
Vous pourrez retrouvez cette auteur au festival new romance à Paris au mois d'Octobre.
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et à vous abonnez à mon blog.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram: book_romance
°°°
* Ecrit par Audrey Carlan
* Publié en Juillet 2018
* Publié par Hugo Roman
Manuella
Commentaires
Enregistrer un commentaire