Dans ce premier tome de la série Biker Girls, nous plongeons dans l'univers des bikers, et plus particulièrement dans celui de Shay, la princesse du club des Hero's Pride.
La jeune femme cherche à prendre son indépendance, elle ouvre sa boutique, s'installe dans son propre appartement, il ne lui reste plus qu'à trouver l'amour.
Les choix de Shay sont parfois discutables, mais l'arrivée d'un biker, transfuge d'un club de Californie, risque de transformer sa vie.
Le beau et sexy Rex saura-t-il dompter le tempérament de feu de la jeune femme?
°°°
Hello mes petites fleurs!
Je suis réellement contente de vous retrouvez après un long moment d'absence pour vous parler de la nouvelle saga Biker Girls d'Audrey Carlan. Je suis vraiment tout excité de me remettre à travailler dans le milieu du livre et de vous retrouvez. Malheureusement, aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un coup de coeur mais plutôt d'un gros flop.
Je suis vraiment déçue étant donné que j'ai vraiment accroché avec Calendar Girls et International Guy. J'avais peut-être trop d'attente pour cette nouvelle saga. L'histoire en elle-même pourrait être bien mais le style d'écriture, la rapidité, les personnages je ne trouve pas ça intéressant.
J'aime beaucoup de milieu motard, tatouage et encore plus quand on parle de groupe de biker seulement le sujet est traité trop rapidement et dans un contexte un peu trop stéréotypé à mon goût. Quand vous lisez de nombreuses histoires de motard et que vous finissez par lire Biker Girls je trouve que c'est difficile d'accrocher.
Les personnages sont intéressants mais pas assez travaillé, ils sont trop superficiels. Les personnages sortent et sont fou amoureux l'un de l'autre en une semaine. Je pense que l'histoire aurait dû être un peu comme Calendar Girls, centré sur l'intrigue amoureuse qui évolue au fil des romans mais là on change d'intrigue amoureuse d'un tome à l'autre et il n'y a pas assez de contenue pour ma part.
L'écriture est toujours aussi fluide et belle mais elle ne va pas forcément avec le thème des motards. Je vais peut-être me répété mais tout est trop stéréotypé, le langage des personnages, leur façon de parler trop brute. Leur personnalité est peut-être dur, brutal et assez grossière mais cela n'empêche pas d'avoir une idée un peu plus travaillé de l'écrit.
Je pense quand même continuer à lire cette saga pour la voir évolué. Je sais souvent que le premier tome peut nous décevoir mais que l'histoire et la façon travailler évolue avec les avis des lecteurs justement. Je reste sceptique pour la suite mais je reste ouverte d'esprit.
En tout cas, je ne recommande pas cette saga malheureusement; en tout cas pas le tome 1. Je vous ferai une chronique pour la suite. Je vous laisse avec ça pour le moment, on se retrouve très vite pour une nouvelle chronique.
Bisous xx.
°°°
Laissez votre avis en commentaire. Vous pouvez me retrouver sur mon instagram: Bookeuse-Addict
Et sur mon compte youtube: Sorais Manuella
°°°
° Ecrit par Audrey Carlan
° Janvier 2020
° Hugo new romance
° Disponible sur kindle ou en papier pour 9.99€
Manuella
Commentaires
Enregistrer un commentaire